RECLAMATION

Une question ? Besoin d’aide ?

Retrouvez dans notre F.A.Q, les questions et réponses les plus posées afin de vous venir en aide.

 

  • J'ai un produit défectueux, que faire ?

Dans le cas d’un produit défectueux, merci de nous en informer dans un délai de 14 jours ouvrés par mail à contact@magic-stickers.com indiquant le numéro de votre commande ainsi qu’une photo du sticker reçu.

Si nous confirmons que le sticker comporte un défaut de fabrication, Magic Stickers s’engage à fabriquer et à envoyer gratuitement un nouveau sticker dans un délai maximum de 8 jours ouvrés.

 

  • J'ai un article manquant dans ma commande, que faire ?

Tout d'abord, vérifiez bien que le sticker manquant apparaît sur votre commande en consultant votre compte client ou votre mail de confirmation de commande.

Plusieurs stickers peuvent se trouver sur une même planche, comptez le nombre de visuels et non le nombre de planches.

Si un article manque bien à votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par

mail à contact@magic-stickers.com.

 

  • Je n'ai pas reçu le bon sticker, comment faire ?

Tout d’abord, veuillez vérifier sur votre commande que celui-ci ne correspond pas au sticker reçu, modèle, taille, couleur et orientation.

Dans le cas d’une erreur, merci de nous envoyer un mail à contact@magic-stickers.com indiquant le numéro de votre commande ainsi qu’une photo du sticker reçu.

A réception de votre photo et après vérification de l’erreur de sticker, Magic Stickers s’engage à fabriquer et à envoyer gratuitement un nouveau sticker dans un délai maximum de 8 jours ouvrés.

 

  • Mon sticker se décolle, pourquoi ?

- Il est possible que votre sticker se décolle si votre surface de pose n’a pas été correctement nettoyée. Des grains de poussières ou de la graisse peuvent empêcher l’adhésion correcte de votre sticker.

- Il se peut que votre peinture contienne des agents anti salissures. Nos stickers muraux sont fabriqués à partir de vinyle ayant une colle acrylique haut de gamme et ayant une garantie de vie de 5 à 8 ans. Les stickers muraux appliqués sur toute surface peinte avec de la peinture à base de Silicone, Latex ou à base d'huile n’adhèreront pas à vos murs et risqueront de se décoller.

- Il est possible que votre peinture ne soit pas complètement sèche. Il est important d'attendre 2 à 3 semaine après l'application de votre peinture avant la pose d'un sticker mural.